2 nouveaux directeurs conseil rejoignent Spintank

Publié le

Pour accompagner notre développement, nous accueillons Marie-France Collet et Damien Norcia en qualité de directrice et directeur conseil. Ils rejoignent les 85 collaborateurs de Spintank spécialisés dans l’identité, le récit et la relation. Deux recrutements importants qui témoignent d’une activité soutenue : +25% de chiffres d’affaires en 2019.

2 nouveaux directeurs conseil rejoignent Spintank

Marie-France Collet, directrice conseil

Marie-France Collet débute sa carrière en 2014 en tant que consultante au sein de l’agence Havas Paris, et devient consultante senior en 2016. Passionnée par les sujets d’intérêt général et la transition écologique, elle accompagne de grands groupes tels que Veolia, EDF ou encore Safran dans leur stratégie de communication et leur transformation. Elle poursuit son parcours chez Rosbeef! pour piloter les comptes Décathlon et Fortuneo. Marie-France nous rejoint en janvier 2020 en qualité de directrice conseil, avec pour mission de soutenir le développement des clients existants et de participer au gain de nouveaux projets.

Damien Norcia, directeur conseil

Diplômé d’un master en stratégie marketing, Damien Norcia se lance dans le conseil en communication digitale en tant qu’indépendant. En 2013, après être passé chez Airbus puis EDF, il rejoint l’agence JIN à son lancement où il y développe notamment l’offre influence. Devenu associé, il construit une approche polyvalente du conseil en pilotant plusieurs comptes stratégiques (Arianegroup, Bouygues et Malakoff Médéric). Damien poursuit ensuite chez Elabe, puis Comptoirs en travaillant notamment sur les stratégies de marque. Chez Spintank, Damien devient directeur conseil.

CBNews, Stratégies et TopCom en parlent !

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓