AFK #26 – Le 29/05/19 à 19h – Rencontre avec Baptiste Vandaele

Le Tank

Pour la prochaine édition de nos rencontres « Away From Keyboard », découvrez l’univers de Baptiste Vandaele, un artisan du motif.

AFK #26 – Le 29/05/19 à 19h – Rencontre avec Baptiste Vandaele

Avis aux fans de motifs en tout genre, session à ne pas manquer avec l’artisan du motif Baptiste Vandaele.

Graphiste freelance depuis plusieurs années, Baptiste a collaboré avec de nombreuses marques et exposé ses travaux en France et en Allemagne. Il a notamment officié en tant que « pattern designer » pour le groupe hôtelier Mama Shelter, en charge du dessin des moquettes, rideaux, carrelages et papiers peints de plusieurs de leurs hôtels partout en Europe.

Crédit photo : Denisa Dimitri

Pour cette nouvelle rencontre AFK, il nous parlera de son expérience sur « Burning For », sa toute jeune marque de vaisselle peinte à la main en République Tchèque.

Pour en découvrir plus sur le travail de Baptiste Vandaele, rendez-vous sur son site. On aime aussi beaucoup son compte Instagram où il partage ses créations et ses inspirations.

Prenez date : mercredi 29 mai 2019 à 19h au Tank – 22, bis rue des Taillandiers, Paris 11e. Une bonne manière d’entamer le pont de l’Ascension.

Crédit photo : Denisa Dimitri

_AFK_ est notre rendez-vous, away from keyboard, loin de tout écran, pour parler avec un créateur de la manière dont il travaille, fait aboutir ses projets. Sont venus partager avec nous leurs recettes, difficultés, procédés, habitudes, questions des créateurs de jeux vidéos, d’identités, d’interfaces de films ou de travaux graphiques ambitieux. C’est sans écran et sans image.

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓