Offre 2/6

Créer et faire vivre des marques sincères

Les marques sont encore pensées comme dans les années 60. Les marques, aujourd’hui, doivent s’inventent dans la relation, en résonance avec les défis du monde 

Nous inventons et faisons vivre des marques qui donnent du sens aux actions des entreprises, et qui visent l’impact durable. Nous cherchons à inventer des marques qui savent proposer une relation vraie à leurs publics. 

Nos métiers et méthodes

  • Planning stratégique
  • Audit de marque
  • Design thinking
  • Études d'audience
  • Plateforme de marque
  • Architecture de marque et offres
  • Territoire de marque
  • Identité visuelle et verbale

Les marques ne sont plus figées, elles ne suivent plus de chemins linéaires, qui partent d’elles vers l’extérieur. Nous pensons qu’une autre vision de la marque est possible : elles doivent démontrer leur capacité à intégrer, à s’inventer, à se confronter avec au monde et pour se transformer avec lui et façonner une expression forte, positive et sincère.  

Le travail sur la marque est un moment de consolidation singulier et collectif, en observant les nouvelles pratiques, en intégrant vos parties prenantes, pour acter la transformation des organisations. Nous avons acquis une solide expérience du design de marques auprès de grands acteurs de la ville, de la mobilité ou encore de l’énergie depuis l’analyse de leurs piliers d’identité jusqu’à leur donner vie. 

Cette obsession fait écho à vos problématiques ?
Discutons-en :

hello@spintank.fr