Covid-19 – La crise en commun : garder le lien

Publié le

Face à une crise sans précédent, nous cherchons chez Spintank la meilleure manière pour nos clients de maintenir les liens avec leurs publics . L’heure n’est pas au repli ! La durée probable de cette crise met au défi les marques et les entreprises de continuer à faire vivre leurs relations, particulièrement en ligne, en étant encore plus réactifs, mais plus justes. Découvrez notre lecture de la situation et de nos propositions dans notre cahier « La crise en commun : garder le lien ».

Covid-19 – La crise en commun : garder le lien

Pour mieux vous accompagner, nous avons réalisé une présentation qui rassemble notre lecture de la crise, et surtout des moyens concrets d’y répondre et de s’adapter, en communication, et particulièrement sur le digital et les réseaux sociaux. Le seul media en capacité de maintenir les liens en ce moment.

Télécharger la présentation

 

Nous restons à votre écoute pour en parler et vous aider : hello@spintank.fr ou contactez notre équipe.

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓