Spin est une proposition

Découvrez Spin, notre livre, ses huit principes pour changer la communication.

1

Être absolument juste

Être absolument juste, c’est avoir, en plus d’une identité, une intégrité.
C’est-à-dire la volonté de rester conforme à ce que l’on est.

2

Assumer le flux

Résister ou s’adapter… Mieux vaut assumer et entamer un vrai dialogue avec des preuves pour faire bouger les perceptions.

3

Hacker l’agenda

Oui, l’agenda est gouverné par l’émotion, le nouveau, l’inattendu...
Mais il peut servir toute cause, à condition de savoir mobiliser.

4

Casser les murs

Osez sortir des frontières pour gagner en agilité et attirer les talents.
Se réinventer en capitalisant sur l’intelligence collective.

5

Nourrir les obsessions

Trouver et nourrir une obsession commune pour donner du sens à l’échange.

6

Inspirer les conversations

Agir sur l’opinion, sur un trait d’image, c’est participer à la conversation qui nous entoure, pour mieux l’inspirer.

7

Construire des expériences collectives

Fin des partis, des églises, des idéologies : place aux expériences.

8

Faire cause commune

Savoir mobiliser autour de combats tangibles, précis et porteurs de sens pour créer de l’adhésion.

Spin est avant tout une invitation à l’action.

Parlons-en !

@spintank  & #spinbook

Spin est disponible sur Amazon