Fin de saison des Déjeuners du Tank media – Le 25/06/19 à partir de 12h30

Le Tank

Tous les mois, Le Tank media vous invite à partager un déjeuner avec celles et ceux qui font les médias d’aujourd’hui et de demain. Pour le dernier Déjeuner, de la saison, rendez-vous avec Fabrice Florent, fondateur de madmoiZelle et Rockie.

Fin de saison des Déjeuners du Tank media  – Le 25/06/19 à partir de 12h30

Pour le dernier Déjeuner du Tank media de la saison qui aura lieu le mardi 25 juin, nous avons le plaisir de recevoir Fabrice Florent, fondateur des magazines féminins en ligne madmoiZelleet Rockie. Vous êtes évidemment les bienvenu.es.

Fort de plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois avec madmoiZelle, le média qui s’adresse aux jeunes femmes de 15-25 ans sur le web, Fabrice Florent a lancé Rockieen janvier. L’ambition ? Accompagner ses lectrices dans leur vie d’adulte en abordant des sujets liés à la parentalité ou au monde du travail.

Quels sont les défis et enjeux de Rockie, nouveau magazine lancé dans la continuité de madmoiZelle ? Quels sont ses premiers résultats, six mois après son lancement ? Fabrice Florent vous dira tout lors du prochain Déjeuner du Tank media.

Venez partager un déjeuner avec Fabrice Florent et la communauté du Tank media !

PAF à 30€.

#DejTankmedia

Les Déjeuners du Tank media, c’est : 1 fois par mois, 1 entrepreneur.se, 1 déjeuner, 30 personnes max, et plein de questions. L’événement a lieu au Tank, 22 bis rue des Taillandiers (Paris).

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓