Jonathan Mignot : nouveau directeur du design de Spintank

Publié le

Nous accueillons Jonathan Mignot en qualité de directeur du design. Il rejoint nos 90 collaborateurs et prend la tête d’une équipe de 20 designers et directeurs artistiques. Jonathan accompagne le mouvement de Spintank vers une approche radicale des marques qui transforment la société.

Jonathan Mignot :  nouveau directeur du design de Spintank

Après un double cursus d’études en design produit et design graphique, Jonathan commence sa carrière chez Malherbe Paris, en collaborant avec des marques de luxe et de grande consommation. Il y développe son expertise en branding et participe à la conception de l’expérience de centres commerciaux et de boutiques. De Futurebrand à 4uatre, en passant par BETC, Jonathan construit sa polyvalence et sa flexibilité créative à travers la création et la déclinaison de territoires de marque telles que BNP Paribas, Dacia, Leboncoin ou Albert Ménès.

Après 2 années chez 4uatre en tant que senior designer puis directeur du design, Jonathan devient directeur du design chez Spintank et membre de comité du direction. Il dirige une équipe de 20 personnes (DA, UX, UI, graphistes et motion designers) au service des 50 clients actifs en identité, interfaces, récits et événements.

« L’arrivée de Jonathan chez Spintank signe une nouvelle étape de notre développement, avec la volonté affirmée de chercher avec lui à inventer des marques au service des transformations de la société » commente Nicolas Vanbremeersch, président de Spintank.

On en parle sur Stratégies et AirOfMelty.

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓