Après un double cursus d’études en design produit et design graphique, Jonathan commence sa carrière chez Malherbe Paris, en collaborant avec des marques de luxe et de grande consommation. Il y développe son expertise en branding et participe à la conception de l’expérience de centres commerciaux et de boutiques. De Futurebrand à 4uatre, en passant par BETC, Jonathan construit sa polyvalence et sa flexibilité créative à travers la création et la déclinaison de territoires de marque telles que BNP Paribas, Dacia, Leboncoin ou Albert Ménès.
Après 2 années chez 4uatre en tant que senior designer puis directeur du design, Jonathan devient directeur du design chez Spintank et membre de comité du direction. Il dirige une équipe de 20 personnes (DA, UX, UI, graphistes et motion designers) au service des 50 clients actifs en identité, interfaces, récits et événements.
« L’arrivée de Jonathan chez Spintank signe une nouvelle étape de notre développement, avec la volonté affirmée de chercher avec lui à inventer des marques au service des transformations de la société » commente Nicolas Vanbremeersch, président de Spintank.
On en parle sur Stratégies et AirOfMelty.