Spintank lance « Remote » une task-force pour réinventer les événements à distance

Publié le

Au moment où chacun apprend à vivre en gardant ses distances, il devient nécessaire de réinventer les événements, les façons de réunir ses publics, d’échanger et de créer. Remote by Spintank accompagne les marques et les entreprises à imaginer leurs futurs moments collectifs. 👇

Spintank lance « Remote » une task-force pour réinventer les événements à distance

Live, networking ou workshop : les futurs moments collectifs vont avoir besoin de distances, mais surtout de créativité pour émerger et dépasser les contraintes de cette période si particulière. Pour aider les marques à relever ce défi, nous lançons  « Remote », une task-force de 25 personnes issue de nos savoir-faire en conseil, design, éditorial, événementiel et accompagnement de l’innovation.

Remote by Spintank propose une méthodologie et un accompagnement dédiés à la réussite des projets événementiels à distance, qu’ils soient internes (ateliers de co-design, live dirigeants, formations, Q&A…) ou externes (conférence live, networking B2B, hackathon…).

Les possibilités sont nombreuses et les idées ne manquent pas ! Pour ouvrir des perspectives, nous avons conçu un cahier spécial « Etonnons nos moments collectifs » qui dévoile notre analyses et des pistes de solutions pour imaginer les futurs événements à distances.

Notre cahier spécial "Etonnons nos moments collectifs"

Chaque année, nous organisons déjà plus de 200 événements, live, ateliers ou formations. Nous disposons par ailleurs de studios intégrés de tournage audio/vidéo et post-production pour des conditions de production optimales et maîtrisées. Nous sommes aussi agréés en tant qu’organisme de formation (Datadock).

Remote by Spintank, on en parle déjà dans Stratégies et PetitWeb !

Nos studios de production audio et vidéo intégrés

Parlons-en dès maintenant !

Joseph Diaz

Joseph Diaz
Lead Remote by Spintank
joseph@spintank.fr

 

 

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓