Live, networking ou workshop : les futurs moments collectifs vont avoir besoin de distances, mais surtout de créativité pour émerger et dépasser les contraintes de cette période si particulière. Pour aider les marques à relever ce défi, nous lançons « Remote », une task-force de 25 personnes issue de nos savoir-faire en conseil, design, éditorial, événementiel et accompagnement de l’innovation.
Remote by Spintank propose une méthodologie et un accompagnement dédiés à la réussite des projets événementiels à distance, qu’ils soient internes (ateliers de co-design, live dirigeants, formations, Q&A…) ou externes (conférence live, networking B2B, hackathon…).
Les possibilités sont nombreuses et les idées ne manquent pas ! Pour ouvrir des perspectives, nous avons conçu un cahier spécial « Etonnons nos moments collectifs » qui dévoile notre analyses et des pistes de solutions pour imaginer les futurs événements à distances.

Notre cahier spécial "Etonnons nos moments collectifs"
Chaque année, nous organisons déjà plus de 200 événements, live, ateliers ou formations. Nous disposons par ailleurs de studios intégrés de tournage audio/vidéo et post-production pour des conditions de production optimales et maîtrisées. Nous sommes aussi agréés en tant qu’organisme de formation (Datadock).
Remote by Spintank, on en parle déjà dans Stratégies et PetitWeb !

Nos studios de production audio et vidéo intégrés