Spintank renforce son équipe de direction

Publié le

Pour accélérer notre développement, l’équipe de direction se renforce ! 2 nouvelles têtes : Joseph et Nathalie, nous rejoignent. Maeva et Laurent deviennent quant à eux directrice et directeur associés.

Spintank renforce son équipe de direction

Tous les 4 viennent renforcer la direction de Spintank aux côtés de Nicolas Vanbremeersch, président, et Guillaume Bernard, directeur général. Nous sommes aujourd’hui 80 collaborateurs, avec un objectif de croissance de 30% par an jusqu’en 2022.

  • Joseph Diaz rejoint Spintank en qualité de directeur du planning stratégique et du développement. Il prend la tête d’une équipe dédiée au développement et à la stratégie. Il renforce les savoir-faire dans l’accompagnement des entreprises qui cherchent à agir sur les transformations de la société.
  • Nathalie Derangère arrive en tant que directrice des ressources humaines. Psychologue de formation, Nathalie a pour mission de soutenir les besoins de recrutement, l’intégration, la fidélisation des talents et le développement des compétences.
  • Maeva Olive est nommée directrice associée avec pour mission de soutenir le développement des clients existants et d’accompagner le lancement de nouvelles offres.
  • Laurent Cabioch devient directeur associé avec pour mission de piloter et développer la communication de Spintank.

On en parle aussi sur Stratégies, Top/Com et AirOfMelty.