Deux nouvelles directrices conseil chez Spintank

Publié le

Pour accompagner nos clients et projets, nous accueillons Coline Naudi et Amélie Roubinet en qualité de directrices conseil. Coline nous rejoint après une expérience significative en branding et communication chez Lonsdale puis Seenk. Chef de projet digital senior depuis 2 ans au sein de nos équipes, Amélie devient directrice conseil, en proposant un haut niveau d’expertise dans la conception et la production digitale.

Deux nouvelles directrices conseil chez Spintank

Coline Naudi, directrice conseil

Coline Naudi débute sa carrière en 2012 en tant que consultante au sein du pôle Corporate de l’agence Lonsdale. Elle s’attache à développer conjointement ses savoir-faire en branding et en communication. Passionnée par les sujets de design et de transformation, elle accompagne notamment AXA, VINCI, Nestlé Waters, Solocal ou Smartbox dans le positionnement et le rayonnement de leurs marques. Coline poursuit son parcours chez Seenk, puis nous rejoint en janvier 2021, avec pour mission d’accompagner nos clients, notamment dans la construction et l’animation de marques sincères.

Amélie Roubinet, directrice conseil

Diplômée de l’EFAP, Amélie Roubinet débute sa carrière en 2013 en tant que chef de projet au sein de l’agence Inoxia à Bordeaux. Son parcours continue à Paris au sein plusieurs agences digitales dont Conceptory, Uzful et Castor & Pollux. Amélie pilote des projets variés tel que le repositionnement du label de créativité de Leroy Merlin, Du Côté de Chez Vous, le brand book du groupe Bayard Jeunesse ou encore la stratégie de communication de la nouvelle filière blé de la marque Harry’s. Elle nous rejoint en 2018 en qualité de chef de projet senior, et apportera désormais son expertise de la conception et de la production digitale, au poste de directrice conseil.

“De par leurs savoir-faire complémentaires, Coline et Amélie sauront contribuer activement à notre feuille de route 2021 que nous avons rendue publique récemment. Un objectif de croissance ambitieux, une offre clarifiée, et 3 mots-clés pour nous guider : responsabilité, créativité et ouverture.” résume Nicolas Vanbremeersch, président de Spintank.

On en parle sur Stratégies, CB News et L’ADN

Contactez-nous !

Chaque mois, on vous parle de la communication et la transformation de nos sociétés par le numérique. Pour recevoir notre newsletter ↓