Avec la crise actuelle, les sites web dans l’écosystème d’information des marques ont su prouver leur utilité (permanence d’accès, fiabilité de l’information, etc.). Ce sont pourtant paradoxalement les mal-aimés des dispositifs digitaux. Face à la complexité de la tâche, ce point de contact stratégique pour les marques mérite une attention toute particulière, qui ne peut se réduire à une vision technique. Alors, par quoi commencer ?
Le bon site, c’est 3 minutes, 14 questions, pour trouver le type de site internet dont une marque ou une entreprise a besoin au regard des objectifs et des publics qu’elle souhaite atteindre. Le bon site, c’est une matrice d’analyse composée de 12 modèles de site et des conseils adaptés issus des savoir-faire et de l’expérience de nos équipes.
À tester dès maintenant !
Les projets de refonte de site sont un moment singulier dans la vie d’une marque, qui demande beaucoup d’énergie et génère de nombreuses questions, parfois réduites à une vision trop technique ou fonctionnelle. Nous avions à cœur de partager notre manière de faire en reconsidérant les sites comme la clé de voûte de la relation entre une marque et ses publics, la base d’une communication cohérente et tenue dans le temps.
Depuis 14 ans, nous avons conçu et réalisé des centaines de sites internet dont de grands projets remarquables : la ville de Paris, la RATP, le Château de Versailles ou encore le Conseil d’État. Nous fédérons aujourd’hui plus de 80 talents (stratèges, UX designers, UI designers, rédacteurs, développeurs, motion designers) porteurs d’une méthode de conception collaborative unique, ayant toujours permis à ses clients d’éclairer leurs choix et d’être acteur de leur projet. Le bon site révèle aujourd’hui cette démarche au plus grand nombre.